Cyclo-pcm-ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclo-pcm-ligue

Forum de simulation de cyclisme et sport
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 greipel ,la nouvelle star???

Aller en bas 
AuteurMessage
caisse dep
Star nationale
caisse dep


Messages : 877
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : castelsarrasin

greipel ,la nouvelle star??? Empty
MessageSujet: greipel ,la nouvelle star???   greipel ,la nouvelle star??? Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:45

depuis que greipel une place de "leader"chez la liquigas dans les sprint massif,il est deja a deux remarquable victoires sur paris nice,il nous a declaré apres sa premiere victoire:"je me plaits a la liquigas,pour partir,il va falloir mettre tres cher",sa premeire victoires chez liquigas a ete aussi grace a fischer,son poisson pilote :"greipel est vraiment une personne s'impatique,meme si l'equipe fait des erreurs dans la course,il ne va pas dire des choses mechantes,il va nous le dire et on va ameliorer,comme sur l'etape ou j'ai été en grandes difficultés,il a su reveni puis prendre les roue mais il n'a pas gagner,le soir emme,il nous a parleé,et la prochaine etape qui arriva au sprint,il l'a gagné"

bien sur la question que tous les medias se posent,c'est l'avis de chichi,qui ete jusque la le 2eme meilleur sprinteur d l'equipe"au debut,ce fut difficile pour moi,mais ,je me suis vite rendu compte,que d'etre un poisson pilote est peut etre plus difficile que d'etre leadeur,c'est pour ca que je suis assez detendu,j'ai aussi dit que je serais le poisson pilote du tour d'italie,puis pour le tour d'espagne sans savoir qui je vais emmener"

caisse dep nous a dir"le leader pour le giro sera bennatti,pour la vuelta greipel,puis pour le tour,bennatti et greipel sera aligné"

le directeur adjoint nous a dit que la liquigas visé un podium dan sle classement genereal a la fin de l'annee,untop5au giro,au tour et a la vuelta,puis une victoire sur une classiques reputéés
Revenir en haut Aller en bas
 
greipel ,la nouvelle star???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» greipel
» liquigas(cherche un puncheur vs greipel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclo-pcm-ligue :: Ligue Virtuel cyclisme :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser