Cyclo-pcm-ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclo-pcm-ligue

Forum de simulation de cyclisme et sport
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos résultats !

Aller en bas 
+4
caisse dep
Trofimov
Mr_Hincapie
Clément
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clément
Coureur cycliste professionnel
Clément


Messages : 581
Date d'inscription : 25/04/2009

Vos résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats !   Vos résultats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:01

moi, depuis tout petit, et je commençais à faire quelques courses organisées ... Et c'est un jour où je suis tombé dès le départ, et tous les autres avaient pris pas mal d'avance, que j'ai réussis à revenir dessus et à gagner avec 30 secondes d'avances sur mon pote ... J'étais tellement content que j'ai voulu commencer le vélo ... Ca fait 4ans maintenant ... Minimes 1 et 2 et cadets 1 et 2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theboss
Coureur cycliste débutant
Theboss


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : Seine et Marne [77]

Vos résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats !   Vos résultats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:07

Si tu deviens un champion c'est une anecdote que Jean René Godard payerait cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Coureur cycliste professionnel
Clément


Messages : 581
Date d'inscription : 25/04/2009

Vos résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats !   Vos résultats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:16

mdr ! Cool alors !
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep
Star nationale
caisse dep


Messages : 877
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : castelsarrasin

Vos résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats !   Vos résultats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:58

lol
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Coureur cycliste professionnel
Clément


Messages : 581
Date d'inscription : 25/04/2009

Vos résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats !   Vos résultats ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:50

Je cours cet aprèm' ....
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep
Star nationale
caisse dep


Messages : 877
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : castelsarrasin

Vos résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats !   Vos résultats ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:02

a tu nous diras ce que tu fais

moi je cours le week eend prochain
etape toute palt avec une bosse de 50metrres a plus de 10pour cent lais bon,ca devrait pas trop faire mal au jambes
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Coureur cycliste professionnel
Clément


Messages : 581
Date d'inscription : 25/04/2009

Vos résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats !   Vos résultats ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:13

ouai, je suis de nouveau malade, mais je vais essayé de jouer la gagne ... la dernière fois que j'étais malade, j'avais fait 8ème, mais dès que j'attaquait, je tenait pas ... Donc j'étais au taqcuet jusqu'à la fin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep
Star nationale
caisse dep


Messages : 877
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : castelsarrasin

Vos résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats !   Vos résultats ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:15

lol
c'est plat ou grimpette
tu es quoi toi;baroudeur,sprinteurs,grimpeurs,puncheures

moi c'est sprinteurs,un peu baroudeur et puncheurs mais pas de montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Coureur cycliste professionnel
Clément


Messages : 581
Date d'inscription : 25/04/2009

Vos résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats !   Vos résultats ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:22

Ben, je suis assez polyvalent ... Aujourd'hui je sais pas trop comment ca va être ...

J'ai fait un chrono cette année, et j'ai fait 7ème sur 100 (environ)

Sur une course où il y avait le Puy Germont pour ceux qui conaissent, qui est une bonne bosse très longue .. et une fin de parcours accidenté, je fais 10ème ... je fini dans le premier groupe où on était 11 ! ^^

Sur une course toute plane, St Jean de Monts ... je fais 8ème. Mais bon ce jour là, on avait fait du 41de moyenne donc bon ...

Je dirais que mon point faible c'est le sprint, même si sur une arrivée dans un petit groupe, je me débrouille bien , cette année, on arrive à 9 je crois et je fais deuxième ... Sinon je suis plutot Rouleur-Puncheur .... Pour être bon grimpeur, il faudrait que je perde 4-5 kilos ... .
Revenir en haut Aller en bas
Olé!
Coureur cycliste débutant
Olé!


Messages : 86
Date d'inscription : 10/05/2009

Vos résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats !   Vos résultats ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:27

Moi je fais pas de cyclisme en club, mais je pense que je vais commencer dès que j'aurai mes 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep
Star nationale
caisse dep


Messages : 877
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : castelsarrasin

Vos résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats !   Vos résultats ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:53

a ok
tu veras,au debut,c'est compliquer mais apres, ca va

moi j'ai 14ans et je fais 1metres 80 et 71 kilo,le futur profil de boonen en gros,donc pour les spirnt massif c'est bien,car tu peux jouer des coudes et tout mais quand le peltoon accelere dans les bosses,tu le sens quand emme

16ans et je fais 1m90 pour 78kg.
Revenir en haut Aller en bas
Olé!
Coureur cycliste débutant
Olé!


Messages : 86
Date d'inscription : 10/05/2009

Vos résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats !   Vos résultats ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:42

Je savais pas qu'on pouvait faire des courses dès 14 ans !
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep
Star nationale
caisse dep


Messages : 877
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : castelsarrasin

Vos résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats !   Vos résultats ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:10

si meme les tout peitit qui ont 8ans

hier je suis tombe a ma course en plein spruint,j'etais dans la roue,puis au moment de deborder,je me decale et un gars accroche ma roue et la chute du peltoon
Revenir en haut Aller en bas
Olé!
Coureur cycliste débutant
Olé!


Messages : 86
Date d'inscription : 10/05/2009

Vos résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats !   Vos résultats ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:57

T'a déjà gagner une étape ?
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep
Star nationale
caisse dep


Messages : 877
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : castelsarrasin

Vos résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats !   Vos résultats ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:59

oui ,j'en suis a 4cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Coureur cycliste professionnel
Clément


Messages : 581
Date d'inscription : 25/04/2009

Vos résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats !   Vos résultats ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:23

Je fait 7 hier ! On a couru les 5 derniers tours sous la flotte, (orage) et ils ont été obligé d'enlever deux tours ! Sad

J'ai roulé les 3/4 de la course, j'en fait beaucoup de trop ...

Course marqué par de nombreuses chutes, notamment à l'arrivé, où il y a un gars qui m'accoche la roue arrière, et il me la désserre ... donc pas moyen de faire le sprint debout, en plus, j'ai eu des crampes !

J'étais déçu de cette course, je pouvais faire mieux ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep
Star nationale
caisse dep


Messages : 877
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : castelsarrasin

Vos résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats !   Vos résultats ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:23

a
moi,j'aime pas quan dil pleut (a cause des chutes)alors je pars devant,defois seul,mai au moins,t'evite les chutes
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Coureur cycliste professionnel
Clément


Messages : 581
Date d'inscription : 25/04/2009

Vos résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats !   Vos résultats ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:11

Je suis d'excellente humeur, je viens de recevoir une convocation, pour être sélectionné avec mon comité ! Je vais courir à Le Sourn (Bretagne pour ceux qui connaissent !) Vivement Dimanche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep
Star nationale
caisse dep


Messages : 877
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : castelsarrasin

Vos résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats !   Vos résultats ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:00

bonne chance

moi,je fais de la piste aussi et je suis vraiment bon sans vouloir me vanter
au sprint(3tours a deux)la c'est pas trop mno truc mais le kerin(a a6)la je suis vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Schleck59
Coureur cycliste amateur
Schleck59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Nord

Vos résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats !   Vos résultats ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:20

Perso c'est tout le contraire j'adore la pluie (plus encore quand y'a du vent). Idéal ce temps là pour tenter quelque chose. Le must c'est qunad dy'a un fort vent de face + de la pluie sur une côte qui dispose d'un faux plat juste après comme la Redoute. Là si tu en met une c'est toi qui fais exploser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Coureur cycliste professionnel
Clément


Messages : 581
Date d'inscription : 25/04/2009

Vos résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats !   Vos résultats ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:18

Ouai ! Mais crois moi, faut avoir les jambes, parce que en général sa grimpe pas lentement ! Very Happy

Sinon, moi aussi j'aime bien la pluis, je me sens guerrier ! mdr

Là où je vais courir dimanche, mon coach m'a dit que sa allait être comme sa AAAAAA lol En gros ca va être dur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos résultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats !   Vos résultats ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos résultats !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclo-pcm-ligue :: La Buvette :: Cyclisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser