Cyclo-pcm-ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclo-pcm-ligue

Forum de simulation de cyclisme et sport
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Viva Caisse d'epargne ( oléééé ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
VanAvermaet
Coureur cycliste amateur
VanAvermaet


Messages : 186
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 31
Localisation : Bergues

Viva Caisse d'epargne  ( oléééé ^^ ) Empty
MessageSujet: Viva Caisse d'epargne ( oléééé ^^ )   Viva Caisse d'epargne  ( oléééé ^^ ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:33

Bienvenue dans cette premiere edition de Viva Caisse d'epargne, le journal spécial concernant votre équipe préféré : La Caisse d'Epargne. De l'info, des exclu, une touche d'humour c'est comme cela qu'on peut définir ce journal ... attention quand meme aux moins de 10 ans qui peuvent etre choqué par certains propos ^^ ...

Au Sommaire :

1. Une interview de Nicolas Van Avermaet le frère de Greg Van Avermaet.
2. Une petite présentation de l'équipe avec quelques déclarations de coureurs.
3. Les infos inutiles des coureurs .

I. Nous dommes parti a la rencontre de Nicolas Van Avermaet avant le debut de saison dans sa ville de Bergues, le Francais très motivé pour cette saison a la tete d'une grande équipe a repondus bien gentillement a nos questions.

VCE :Bonjour Nicolas, alors cette année nouveau challenge avec cette equipe caisse d'epargne ?
NVA - Tout a fait, j'ai eut l'honneur d'etre nommé directeur sportif de cette jolie équipe, a moi de prouver ce que je peux faire.

VCE: Alors vous avez de grands coureurs d'avenirs dans cette équipe tels que Rojas Gil ou LLS, vous avez des objectifs speciaux pour eux ?
NVA : Bien sur, Joaquin Rojas et un bon coreur mais pour l'instant il est difficile de Concurancer les meilleurs .. En ce debut de saison je vais le laisser s'entrainer et notre equipe n'aura aucun sprinter . Pour LLS je pense qu'il peut faire de grandes choses sur des courses d'une semaine comme Paris Nice ou le Dauphiné, je vais l'inscrire specialement a des courses ou il peut se montrer, des grandes courses ...

VCE: Alors votre Leader est bien sur Valverde, il va enfin gagner le tour ?
NVA: Je ne sais pas , a vous de lui demander ça .. D'abord je veux qu'il fasse de belles perf sur les classiques ardennaises car il a un grand potentiel et une grande equipe autour de lui.

VCE : merci Nicolas d'avoir repondu a ces petites questions


II presentation de l'equipe.

Evidemment cette equipe est l'une des favoris pour remporter des courses pro tour. A sa tete Aleandro Valverde qui sera le leader sur les classiques ardennaises et sur le tour de france. A ses cotés Rodriguez Oliver le Puncheur de l'equipe qui pourra se montrer sur Tirenno par exemple. LLS un coureur d'avenir très bon en CLM qui peut peut etre etre un element clé sur le tour . Les autres grimpeurs sont Kirienka, Arroyo, Gutierez qui peut aussi jouer sa carte sur des tours de 1 semaine, Lastras, Losada, Lopez Garcia, Moreno, Pereiro qui sera le leader sur la vuelta,Uran et Zandio .
En sprinteur, nous avons rojas gil le coureur d'avenir, Mathieu Drujon de meme, Rui Costa ( pas le footballeur ^^ ).

Cette equipe forme une belle famille, a eux de s'unir pour atteindre les sommets.

III. Les Infos inutiles .

Valverde est pour Madrid et Pereiro pour Barcelone, sa se chambrent beaucoup entre eux .
Rojas Gil est superstiteux.
Une Polemique commence a avoir lieu entre Gutierez et Borut Bozic de chez astana... Gutierez aurait dit " les sloveniens sont tous des salopes " Bozic a alors attaqué en justice Gutierez qui risque gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-zabel.skyrock.com
 
Viva Caisse d'epargne ( oléééé ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caisse dep
» caisse dep
» CAISSE D'EPARGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclo-pcm-ligue :: Ligue Virtuel cyclisme :: Journaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser