Cyclo-pcm-ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyclo-pcm-ligue

Forum de simulation de cyclisme et sport
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 E-Mail de rassemblement envoyé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
F.Schleck
Admin
F.Schleck


Messages : 1392
Date d'inscription : 24/08/2007

E-Mail de rassemblement envoyé ! Empty
MessageSujet: E-Mail de rassemblement envoyé !   E-Mail de rassemblement envoyé ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:13

Voilà j'ai donc envoyé l'email de rassemblement aux anciens membres ! Le voici :

Citation :
Salut à tous ! Vous vous souvenez de cyclo-pcm-ligue ? Probablement pas... Rappelez-vous , ce forum de simulation de cyclisme ! Et bien voilà j'ai décidé de le relancer !Attention , ici pas de prétentions , je ne veux pas arriver au top des forums de simulation cyclisme (si ca arrive je cracherai pas dessus non plus hein ^^) ! Je vous explique le principe : J'ai découvert que pas mal d'amis amaient beaucoup le cyclisme. Je leur ai donc expliqué le principe des forums de simulations et ils se sont montrés intéressés. On a donc pensé à un forum à nous où l'on irait se détendre et s'amuser après les cours. J'ai décidé de retaper un petit coup cyclo-pcm-ligue et de ramener les anciens membres ! Voilà donc ce sera un petit forum sympa , sans prétention. Où on sera juste là pour s'amuser et se détendre dans la bonne humeur. Pas besoin d'une hyper-activité quotidienne ! Non , un petit passage tout les 2-3 jours nous suffira ! Donc voilà quoi qu'il en soit vous êtes les bienvenus et sachez que peut importe le nombre que nous serons , il y aura une simulation car même si mes amis et moi on est que 5 on simulera pour s'amuser ! A bientôt sur le forum !

Donc voilà si vous pouvez ramener des membres allez-y , plus on est de fous , plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep
Star nationale
caisse dep


Messages : 877
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : castelsarrasin

E-Mail de rassemblement envoyé ! Empty
MessageSujet: Re: E-Mail de rassemblement envoyé !   E-Mail de rassemblement envoyé ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:53

je vais essayer d'envoyer des mp pour ce forum sur d'autre fofo
vous voulez??
Revenir en haut Aller en bas
Schleck59
Coureur cycliste amateur
Schleck59


Messages : 170
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30
Localisation : Nord

E-Mail de rassemblement envoyé ! Empty
MessageSujet: Re: E-Mail de rassemblement envoyé !   E-Mail de rassemblement envoyé ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:58

Biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
caisse dep
Star nationale
caisse dep


Messages : 877
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 29
Localisation : castelsarrasin

E-Mail de rassemblement envoyé ! Empty
MessageSujet: Re: E-Mail de rassemblement envoyé !   E-Mail de rassemblement envoyé ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:00

c'est fait

le fofo etait mort mais ils venaient donc j'ai envoyer des mp

par contre,comme tu es modo ,tu peux venir me repondre pour la partie inscpriotn stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-Mail de rassemblement envoyé ! Empty
MessageSujet: Re: E-Mail de rassemblement envoyé !   E-Mail de rassemblement envoyé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E-Mail de rassemblement envoyé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclo-pcm-ligue :: A vous la parole :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser